Air Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

kazempot (le croque mort)

2 participants

Aller en bas

kazempot (le croque mort) Empty kazempot (le croque mort)

Message  Admin Mer 22 Juil - 22:08

a remplir par l interesse
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 21/06/2009

https://airsoft84115.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

kazempot (le croque mort) Empty Re: kazempot (le croque mort)

Message  KaZemPo Sam 20 Mar - 20:55

*tousse*

Y'a de la poussière ici c'est fou. Suite a beaucoup de soucis, un boulot monstre et quelques formatages intempestifs j'avais plus le lien du forum.

Bon aller je vais essayer de me présenter (et c'est pas gagné).

Je m'appelle Gaël et je suis sur pierrelatte (et accessoirement encore sans voiture pour quelques mois) je fais de l'airsoft depuis bien deux ans je dirais même si j'ai fait une pause depuis le début de l'été.
J'ai 24 ans (le temps passe vite apres 20 ans Shocked ), je travaille dans les ambulances privées avec la nuit et les WE pour le samu et accessoirement je suis croque mort.
J'ai donc des horaires a la con ce qui fait que je ne suis pas forcement libre pour faire des parties et des fois je suis tout simplement trop crevé pour me lever le WE pour faire mumuse dans les bois

Je joue principalement avec une M15 SPC de Classic Army et je viens d'avoir par un pote un M4 SQB d'une marque que j'ai oublié Razz Bientôt peut être une SL9 pour du contre snipe ... reve utopique a un bon millier d'euro pour l'équiper entièrement (upgrade + renforcement de pièce + isolation d'une grande partie du bruit).

Sinon je joue généralement en woodland en attendant de trouver une belle tenue complète en Cadpat (et pas une repro qui sont vraiment mal faites)

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
(pendant ce temps je vais essayer de réanimer mes monstres et vu comme je suis manuel de nature ca va pas être évident).

KaZemPo

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum